Ben Bonne Année alors?

Eh bien ça y est on y est! Toujours aussi peu douée pour les bons voeux mais comme je ne vais pas non plus vous souhaiter le pire (là je suis beaucoup plus douée!) il faudra donc faire avec.

On espère que vous avez survécu aux Fêtes. J’avoues que le bouton du jean commence vouloir sauter de joie. Comme quoi même les végétariens mangent pendant les fêtes et ça c’est du scoop digne de Wikileaks.
Bref,là n’est pas le sujet…

On tient quand même à vous remercier pour cette année comment dire…hum…riche en rebondissements.

Alors, une happy new year à tous avec plein de morceaux de rock dedans of course mais aussi de la santé histoire de ne pas essuyer 24 gastros de gremlins pendant l’hiver, de l’amuuuuur si vous êtes en galère, plein d’argent (pour pouvoir commander chez nous gnark gnark), des bébés pour ceux qui sont en chaleur en phase reproductive,pas de bébés pour ceux qui envisage de se faire stériliser après l’arrivée du 1er, du succès auprès du sexe oppsosé-des maisons de disques-du public (rayer la ou les mentions inutiles)le bonheur, l’orgasme si vous l’attendez encore,la joie, les enfants
en bonne santé, la maison avec le grand jardin et le chien, le travail
si vous en cherchez, la fiesta 365j/an, la paix sur la terre, et
surtout des bébés pleinnnn de bébés.
D’ailleurs à ce propos, petit message personnel à mon entourage: serait-il possible d’avoir une autre nièce siouplé merci. Les filles de la famille étant trop grandes pour les bodies ouaip’ même la mienne.

En gros nous vous souhaitons tout ce qu’on peut
vous souhaiter de meilleur parce que même si ça si m’écorche les doigts de l’écrire on vous kiffe quand
même un peu…. bon okayyy beaucoup.

Merci à tous, pour cette
année riche en rencontres sympas une nouvelle fois, aux clients mortels
de chez mortels, à tous ceux “a fond dedans” ou pas, aux végétariens
militants, au graphiste absent,aux mères indignes compatissantes,aux
fans d’Aerosmith aussi atteintes qu’Elie, aux punks résistants, aux
métalleux qui font même pas peur,aux papys bikers, aux jolies modern
pinup, aux femmes enceintes allumées,aux couples atypiques, aux rares
journalistes qu’on réussi à ne pas envoyer balader, aux tatas gagas et aux tontons pas fréquentables (et inversement) ,aux mamies rockeuses, à ceux qui ont peur de venir me parler ( et qui ont bien raison), aux fidèles depuis le début…

On continue dans les remerciements dignes des oscars avec le tiercé dans le désordre: Stéphanie la journaliste (et Rodolphe),Claire et Matthias comme toujours, Fanny-Vincent-Grim et Zoé, Pop’n’Papy & Pop’n’Mamy, Les Nab’Sista, Les Guillaumes du Hellfest, TahTah et le papademaman,Valli et ses cartes qui déchirent, 10Fuze parce que c’est bonheur de bosser avec de vrais pros, JerryOne , Till The cat, Astrid et mômes.net, Marie-Amélie qu’on en présente plus, les ex-voisins de la rue de la forge royale, Stéphanie de little carvern, la maîtresse rockab’ trop mortelle (celle d’Hell-A hein parce que celle de Pop’n’Daddy je ne sais pas si elle  est trop mortelle) et tellement d’autres qu’on doit oublier.

Ne changez pas on s’éclate bien grâce et avec Vous

Happy_new_year

Ici 2011, sera ,on l’espère, l’ouverture du nouveau shop dès qu’on aura dégotté un truc de plus 8 m2 avec  un loyer “normal” on cherche toujours pas de panique, pleins de Festivals en Europe, de nouveaux partenaires avec qui ça commence déjà fort, quelques nouvelles associations plutôt sympas, et pourquoi pas si il reste un moment au milieu de tout ça un nouvel enzyme.

0