Papa Schultz

Dans la vie y'a de belles rencontres, des rencontres improbables, des écorchés,des révoltés qui n'en sont pas moins des personnes admirables, des gens qui te te touchent, de la musique que tu te prends en pleine face quel que soit ton âge , des révélations qui ont fait de toi ce que tu es, te conforte dans l'idée que tu veux véhiculer ou transmettre à tes enfants.

Un grand monsieur s'en est allé et comme toutes les vieilles punkettes et tant d'autres j'ai les boules.

Je suis fière que mon fils ai put échanger qq mots avec lui,ça l'a marqué, lui aussi malgré son jeune âge, l'aura du personnage, son charisme.Pas simple de transposer la voix sur le disque (oui oui des disques, des vrais) ou les albums et affiches qui trainent encore partout à ce monsieur en vrai,la devant lui, descendu de la scène pour voir les gens.Je revois encore son regard émerveillé quand Sven l'a fait monter avec lui sur scène.

J'espère juste que, comme il aura marquée ma génération, il marquera la prochaine et les suivantes

Oui ce sont des gens comme lui qui et tant d'autres qui feront de la génération de nos enfants une génération non mollassonne et consciente voire même révoltée. A 3 ans on dandine des fesses sur le son, quelques années plus tard on commence à demander des explications "ça veut dire quoi Cayeeeeeeennne?", à 13 ans on commence à réaliser que ça nous parle un peu.

Y'a des artistes comme ça, t'as l'impression qu'il font un peu partie de la famille et ça fait chier, vraiment, quand ils s'en vont .Même si ils ne sont plus là physiquement, ils restent un peu avec nous car ils ont semées plein de graines, laissé plein de chansons sur le bord de la route.

Pensées à sa famille, ses potes et tout ceux pour qui il a compté.... RIP Mister Schultz

                                                      Source: le bal des enragés/ Tagada Jones


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés